10 mai 2011

Lina



Voici un personnage de ma bande dessinée, une version ... brouillon pour la mettre en couleur afin de réussir a me modeler sur papier se qui est dans mon esprit .

Là vous avez la version croquis, papier.

A l'origine , dans mon histoire, Lina est une personne faisant partie de la royauté de son pays et de son monde , mais elle partage le même corps avec une humaine se nommant Ely.

Toutes deux ont le même âges, mais la différence est que Lina va aller dans le monde de Ely ( donc en forme humaine ) afin de retrouver des informations sur des secrets qu'elle a découvert dans son monde.


Voilà pour le moment, j'en dirais plus au fur et a mesure que je mettrais des dessins ou réalisations sur le sujet .

Voici la version couleur de mon personnage. Aller je vous dit à très bientôt . !!! ^^

Aucun commentaire: