28 avril 2011

un rêve qui fait avancé


Voila mon deuxième post, sa à l'air de fonctionner si je fais un par jour.

Aller je vous met celui-ci , dessiner au crayon a papier puis colorier sur l'ordinateur. Une jeune fille qui m'a l'air pensive.. ^^ sur un fond noir , sa rend bien , je trouve qu'elle est mise en valeur ^^

Pour parler de l'évolution de ma bande dessinée, j'ai attaqué la première planche et la seconde est en préparation, il me restera quand même à faire l'encrage ( refaire les planches au propres et avec des tracés noir ). Encore beaucoup de travail qui m'attend, mais je ne me décourage pas pour autant !!
;)

Aller, je vous dit à très bientôt !!!!

2 commentaires:

laure a dit…

un coup de crayon jolie comme nom de blog et tu dessine bien :):):):):):):)

Anonyme a dit…

super je suis membre de ton club
super la fille.
LOlo